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| 03 LES DIFFERENTS DIAGNOSTICS |
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| 04 Travaux AMIANTE PLOMB BOIS |
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| 08 AUDIT ENERGETIQUE INFILTROMETRIE |
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| 012 AUDIT ENERGETIQUE : Maison tertiaire copro |
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| 013 ETAT DES RISQUES : ERP |
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| 15 NOTE INFORMATION MERULE DPT63 |
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CONDITIONS
D’INTERVENTION : INFORMATIONS GÉNÉRALES
? Il est de l’obligation du
propriétaire/donneur d’ordre de fournir au diagnostiqueur tout
document (diagnostic, recherche,
permis de construire, travaux,
etc.) ou toute
information dont il
aurait connaissance (présence de parasites du bois,
matériau amianté, etc.) relatif à la présente mission.
? Le propriétaire doit fournir un accès
sécurisé à toutes les pièces et tous les locaux pour lesquels le diagnostiqueur
a été mandaté. Il est rappelé que l’inspection
des ascenseurs, monte-charge,
chaufferies, locaux électriques MT et HT nécessitent l’autorisation
préalable et la présence d’un technicien
de maintenance spécialisé.
Ces personnes doivent être
contactées et présentes sur site lors du diagnostic. Dans le cas
où elles ne
seraient pas présentes,
et qu’une visite supplémentaire soit nécessaire,
celle-ci sera facturée conformément à la grille tarifaire. Seules les parties accessibles le jour de la
visite seront contrôlées, c’est pourquoi le propriétaire devra déplacer le
mobilier lourd afin de permettre un
accès aux murs, plinthes et cloisons. ?
Le diagnostiqueur n’a
pas l’autorisation réglementaire
pour déposer des éléments
nécessitant l’utilisation d’outils.
Il est de la
responsabilité du propriétaire
d’effectuer cette dépose préalablement (trappe de baignoire ou
évier, etc.).
? Il est de la responsabilité du donneur
d’ordre de fournir un accès sécurisé, si besoin, pour des hauteurs de plus de
trois mètres. Les frais de mise en
accessibilité de ces
hauteurs restent à
la charge du donneur
d’ordre et ne sont pas prévus dans la présente mission. ? Le
donneur d’ordre devra désigner un représentant s’il ne peut être présent
lui-même lors du repérage.
DIAGNOSTIC TERMITES ET
ÉTAT PARASITAIRE ? L’examen porte sur
les parties visibles et accessibles du bâtiment et ses abords (10 m). Le
donneur d’ordre s’engage à rendre accessibles tous les
locaux et leurs
dépendances (cave, garage,
abri de jardin, comble, etc.). ? En conformité avec la norme en vigueur, les
éléments en bois sont sondés
mécaniquement, au poinçon,
sans intervention destructrice, sauf pour les éléments
dégradés.
DIAGNOSTIC AMIANTE ET DIAGNOSTIC PLOMB AUDIT GAZ
ÉLECTRICITÉ ETUDE TEHEMIQUE EDD ?
Le repérage porte
sur les parties
visibles et accessibles,
sans démontage, ni démolition,
ni déménagement de
meubles ou d’éléments. Le donneur
d’ordre s’engage à rendre accessibles tous les locaux et
leurs dépendances (cave,
garage, abri de
jardin, comble, etc.). ? Il est rappelé que la signature de l’ordre de
mission par le donneur d’ordre est un
accord tacite autorisant
tous les prélèvements nécessaires au diagnostiqueur
conformément à la norme en vigueur. Toutefois, si
le propriétaire est
présent lors de
la visite, il
pourra refuser qu’un prélèvement
soit effectué ; une
mention sera alors portée au rapport. ? Le donneur d’ordre est informé qu’en cas de
matériaux suspects, le diagnostiqueur
pourra être dans
l’obligation d’effectuer des prélèvements pour
leur analyse par
un laboratoire accrédité
Cofrac aux conditions
tarifaires indiquées dans le devis. MESURAGES LOI CARREZ ET LOI BOUTIN GAZ ÉLECTRICITÉ
autre…?
Le donneur d’ordre a l’obligation de fournir le titre de propriété et,
le cas échéant, le règlement de copropriété du bien mesuré. Dans le cas où
ces documents seraient
manquants, le diagnostiqueur devra en être informé au moment de la
signature de l’ordre de mission. Il effectuera alors une demande de copie du
règlement de copropriété auprès du syndicat
de copropriété, les
frais supplémentaires de recherche étant à la charge du donneur
d’ordre.
DPE ? Le
donneur d’ordre transmet
au diagnostiqueur l’ensemble
des documents pouvant être
nécessaires à sa
mission : plan,
descriptif constructif, référence et notice technique des appareils de
chauffage, de production d’eau chaude sanitaire, etc. ? Dans le cas d’un système de chauffage
collectif, le donneur d’ordre est dans l’obligation d’obtenir auprès de son
syndicat de copropriété les
informations suivantes : type
d’énergie, consommation des 3
dernières années en énergie, et tantièmes de chauffages individuel et
collectif. ?
Le donneur d’ordre
reste responsable des
informations communiquées
pour la réalisation
du DPE (date
de construction, surface
habitable, ancienneté des équipements, etc.). ? Pour
les logements individuels
dont le permis
de construire est antérieur
à 1948, les
immeubles complets collectifs,
les logements individuels
chauffés par un système collectif et les locaux affectés àun usage autre que
l’habitation, le donneur d’ordre a l’obligation de fournir les factures des
consommations de chauffage et d’eau chaude sanitaire des 3
dernières années. Dans
le cas où
ces documents seraient manquants,
le diagnostiqueur devra
en être informé
au moment de la signature de l’ordre de mission. Il effectuera alors une
recherche des consommations, les
frais supplémentaires de recherche étant à la charge du donneur
d’ordre. DIAGNOSTIC SÉCURITÉ GAZ ? Le
donneur d’ordre s’engage
à assurer, pendant
la durée du diagnostic, l’accès à tous les locaux et
dépendances, l’alimentation en gaz
effective de l’installation et le fonctionnement normal
des appareils d’utilisation.
? En
cas de détection
d’un Danger grave
immédiat (DGI), le diagnostiqueur devra interrompre
l’alimentation en gaz de toute ou partie de l’installation. ?
L’intervention du diagnostiqueur ne porte que sur les constituants
visibles et accessibles de l’installation au moment du diagnostic. Elle
s’effectue, sans montage
ni démontage hormis
les exceptions mentionnées dans la norme en vigueur. Les
contrôles réalisés dans le cadre de l’État de l’installation intérieure de gaz
ne préjugent pas de la conformité de l’installation. DIAGNOSTIC SÉCURITÉ ÉLECTRICITÉ ? Préalablement
à la réalisation
du diagnostic, le
donneur d’ordre informe
l’occupant éventuel du logement de la nécessité de la mise hors tension de
toute ou partie de l’installation pour la réalisation du diagnostic et de la
nécessité pour l’occupant de mettre lui-même hors tension les équipements qui
pourraient être sensibles à une mise hors tension (matériel
programmable, etc.) ou qui risqueraient
d’être détériorés lors de la remise
sous tension (matériel
électronique, chauffage
électrique, etc.). Le
cas échéant, l’occupant
signale au diagnostiqueur les
parties de l’installation qui ne doivent
pas être mises hors
tension et les
motifs de cette
impossibilité (matériel de surveillance médicale, alarme, etc.). ? Le
donneur d’ordre s’engage
à assurer, pendant
la durée du diagnostic, l’accès
à tous les
locaux et dépendances,
ainsi que l’alimentation en
électricité de l’installation, si
celle-ci n’a pas
fait l’objet d’une interruption de fourniture par le distributeur. Les
parties communes où sont
situées des parties
d’installation visées par le
diagnostic doivent, elles aussi, être accessibles. ? L’intervention du diagnostiqueur ne porte que
sur les constituants visibles et accessibles de l’installation au moment du
diagnostic. Elle s’effectue, sans démontage de l’installation ni destruction
des isolants des câbles, hormis
les exceptions mentionnées
dans la norme
en vigueur. Les contrôles réalisés dans le cadre de l’État de
l’installation intérieure
d’électricité ne préjugent
pas de la conformité
de l’installation.
CONDITIONS
GENERALES DE VENTE – En vigueur au 15/06/2023
ARTICLE 1 – Champ d'application
Les présentes Conditions Générales de Vente (dites « CGV ») s'appliquent, sans
restriction ni réserve à tout achat des services de suivants : activité de
d'architecture thermique audit et expertises bâtiments ?tels que proposés par le Prestataire aux clients non
professionnels (« Les Clients ou le Client »).Les caractéristiques principales
des Services sont présentées sur le site internet ba_diagnostics.fr. Le Client
est tenu d'en prendre connaissance avant toute passation de commande. Le choix
et l'achat d'un Service est de la seule responsabilité du Client. Ces CGV sont
accessibles à tout moment sur le site ba_diagnostics.fr et prévaudront sur
toute autre document. Le Client
déclare avoir pris connaissance des présentes CGV et les avoir acceptées en
cochant la case prévue à cet effet avant la mise en œuvre de la procédure de
commande. Sauf preuve contraire, les données enregistrées dans le système
informatique du Prestataire constituent la preuve de l'ensemble des
transactions conclues avec le Client.
Les coordonnées du Prestataire sont les suivantes : B&A, SELLARL
B&A Capital social de 75000 euros
Immatriculé au RCS de Brive sous le numéro 4531818410018 35 rue raspail 19110 Bort
mail : bassetetassocies@wanadoo.fr téléphone :
0555968344 Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation
ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ils seront à la charge et
relèvent de la seule responsabilité du Client.
ARTICLE 2 – Prix Les Services sont fournis aux tarifs en
vigueur figurant sur un grille affiché au bureau, lors de l'enregistrement de
la commande par le Prestataire. Les prix sont exprimés en Euros, HT et TTC. Les
tarifs tiennent compte d'éventuelles réductions qui seraient consenties par le
Prestataire sur le site de visite. Ces
tarifs sont fermes et non révisables pendant leur période de validité mais le
Prestataire se réserve le droit, hors période de validité, d’en modifier les
prix à tout moment. Les prix ne
comprennent pas les frais de traitement, d'expédition, de transport et de
livraison, qui sont facturés en supplément, dans les conditions indiquées sur
le site et calculés préalablement à la passation de la commande. Le paiement
demandé au Client correspond au montant total de l'achat, y compris ces frais. Une
facture est établie par le Prestataire et remise au Client lors de la
fourniture des Services commandés. Certaines
commandes peuvent faire l'objet d'un devis préalablement accepté. Les devis
établis par le Prestataire sont valables pour une durée de 7 jours après leur établissement.
ARTICLE 3 – Commandes : Il appartient au Client de
sélectionner avec échange tel, les
Services qu'il désire commander, selon les modalités suivantes : Commande mail
ou tel, établissement d'un devis par mail, validation du prix et la date de
déplacement, intervention, rédaction, diffusion des documents d'étude avec
facturation. Facturation a
l'avancement de la mission pour les gros dossiers, thermique et architecture. La
vente ne sera considérée comme valide qu’après paiement intégral du prix. Il appartient au Client de vérifier
l'exactitude de la commande et de signaler immédiatement toute erreur. Toute
commande passée constitue la formation d'un contrat conclu à distance entre le
Client et le Prestataire. Le
Prestataire se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande d'un
Client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande
antérieure. Le Client pourra suivre l'évolution de sa commande sur le site.
ARTICLE 4 – Conditions
de paiement : Le prix est payé par voie de paiement sécurisé, selon les
modalités suivantes : paiement par chèque,
ou paiement par virement bancaire sur le compte bancaire du Vendeur
(dont les coordonnées sont communiquées au Client lors de la passation de la
commande). Le prix est payable
comptant, en totalité au jour de la fourniture des Services, intervenant selon
les conditions définies à l'article « Fourniture des Prestations » et comme
indiqué sur la facture remise au Client.
Les paiements effectués
par le Client ne seront considérés comme définitifs qu'après encaissement
effectif des sommes dues, par le Prestataire. Le Prestataire ne sera pas tenu
de procéder à la fourniture des Services commandés par le Client si celui-ci ne
lui en paye pas le prix en totalité dans les conditions ci-dessus indiquées
ARTICLE 5 – Fourniture
des Prestations Les Services commandés par le Client seront fournis selon les
modalités suivantes : en semaine entre 8h00 et 18h00, déplacement compris. Les
dits Services seront fournis dans un délai maximum de a valide au cas par
cas à compter de la validation
définitive de la commande du Client, dans les conditions prévues aux présentes
CGV à l'adresse indiquée par le Prestataire s'engage à faire ses meilleurs
efforts pour fournir les Services commandés par le Client, dans le cadre d'une
obligation de moyen et dans les délais ci-dessus précisés. Si les Services commandés n'ont pas
été fournis dans un délai de délais d'annulation 1 mois après la date
indicative de fourniture, pour toute autre cause que la force majeure ou le
fait du Client, la vente des Services pourra être résolue à la demande écrite
du Client dans les conditions prévues aux articles L 216-2, L 216-3 et L241-4
du Code de la consommation.
.
Les sommes versées par le Client lui seront alors restituées au plus tard dans
les quatorze jours qui suivent la date de dénonciation du contrat, à
l'exclusion de toute indemnisation ou retenue. En cas de demande particulière
du Client concernant les conditions de fourniture des Services, dûment
acceptées par écrit par le Prestataire, les coûts y étant liés feront l'objet
d'une facturation spécifique complémentaire ultérieure. A défaut de réserves ou réclamations
expressément émises par le Client lors de la réception des Services, ceux-ci
seront réputés conformes à la commande, en quantité et qualité. Le Client
disposera d'un délai de 15 pour touts modification ou erreur a corriger à
compter de la fourniture des Services pour émettre des réclamations par tel ou
mail, avec tous les justificatifs y afférents, auprès du Prestataire. Aucune
réclamation ne pourra être valablement acceptée en cas de non respect de ces
formalités et délais par le Client. Le Prestataire remboursera ou rectifiera
dans les plus brefs délais et à ses frais les Services dont le défaut de
conformité aura été dûment prouvé par le Client. ARTICLE 6 – Droit de rétractation : Selon les
modalités de l’article L221-18 du Code de la Consommation «Pour les contrats
prévoyant la livraison régulière de biens pendant une période définie, le délai
court à compter de la réception du premier bien. » Le droit de rétractation
peut être exercé en ligne, à l'aide du formulaire de rétractation ci-joint et
également disponible sur le site ou de toute autre déclaration, dénuée
d'ambiguïté, exprimant la volonté de se rétracter et notamment par courrier
postal adressé au Prestataire aux coordonnées postales ou mail indiquées à l’ARTICLE
1 des présentes CGV. En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai
susvisé, seul le prix des Services commandés est remboursé. Le remboursement
des sommes effectivement réglées par le Client sera effectué dans un délai de
14 jours à compter de la réception, par le Prestataire, de la notification de
la rétractation du Client.
ARTICLE 7 – Responsabilité du
Prestataire – Garanties : Le
Prestataire garantit, conformément aux dispositions légales et sans paiement
complémentaire, le Client, contre tout défaut de conformité ou vice caché,
provenant d'un défaut de conception ou de réalisation des Services commandés
dans les conditions et selon les modalités suivantes : Dispositions relatives
aux garanties légales Article L217-4 du Code de la consommation, « Le vendeur
est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de
conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défauts de
conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation
lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous
sa responsabilité. » Article L217-5 du Code de la consommation « Le bien est
conforme au contrat : - 1° S'il est propre à l'usage habituellement
attendu d'un bien semblable et, le cas échéant : - s'il correspond à la description donnée
par le vendeur et possède les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur
sous forme d'échantillon ou de modèle ; - s'il présente les qualités qu'un acheteur peut
légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le
vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité
ou l'étiquetage ; - 2° Ou s'il présente les
caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou est propre à
tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur
et que ce dernier a accepté. » Article L217-12 du Code de la consommation «
L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter
de la délivrance du bien. » Article L217-16 du Code de la consommation. «
Lorsque l'acheteur demande au vendeur, pendant le cours de la garantie
commerciale qui lui a été consentie lors de l'acquisition ou de la réparation
d'un bien meuble, une remise en état couverte par la garantie, toute période
d'immobilisation d'au moins sept jours vient s'ajouter à la durée de la
garantie qui restait à courir. Cette période court à compter de la demande
d'intervention de l'acheteur ou de la mise à disposition pour réparation du
bien en cause, si cette mise à disposition est postérieure à la demande
d'intervention. » Afin de faire valoir ses droits, le Client devra informer le
Prestataire, par écrit (mail ou courrier), de l'existence des vices ou défauts
de conformité. Le Prestataire remboursera ou rectifiera ou fera rectifier (dans
la mesure du possible) les services jugés défectueux dans les meilleurs délais
et au plus tard dans les le délai pour signalé une erreur et de 5 jours jours
suivant la constatation par le Prestataire du défaut ou du vice. Ce remboursement pourra être
fait par virement ou chèque bancaire. La garantie du Prestataire
est limitée au remboursement des Services effectivement payés par le Client. Le Prestataire ne pourra être
considéré comme responsable ni défaillant pour tout retard ou inexécution
consécutif à la survenance d'un cas de force majeure habituellement reconnu par
la jurisprudence française. Les Services fournis par le Prestataire sont conformes
à la réglementation en vigueur en France. La responsabilité du Prestataire ne
saurait être engagée en cas de non respect de la législation du pays dans
lequel les Services sont fournis, qu'il appartient au Client, qui est seul
responsable du choix des Services demandés, de vérifier.
ARTICLE 8 – Données
personnelles : Le Client est informé que la collecte de ses données à
caractère personnel est nécessaire à la vente des Services et leur réalisation
et délivrance, confiées au Prestataire. Ces données à caractère personnel sont
récoltées uniquement pour l’exécution du contrat de prestations de services.
9.1 Collecte des données à caractère personnel : Les données à caractère
personnel qui sont collectées pour les besoin des études. Commande de
Prestations : Lors de la commande de Prestations par le Client : Noms, prénoms,
adresse postale, numéro de téléphone et adresse e-mail. Paiement : Dans le cadre du paiement
des Prestations celui-ci enregistre des données financières relatives au compte
bancaire ou à la carte de crédit du Client / utilisateur. 8.2 Destinataires des données à caractère
personnel Les données à caractère personnel sont réservées à l’usage unique du
Prestataire et de ses salariés. Le
responsable de traitement des données est le Prestataire, au sens de la loi
Informatique et libertés et à compter du 25 mai 2018 du Règlement 2016/679 sur
la protection des données à caractère personnel. 8.4 limitation du traitement Sauf si le
Client exprime son accord exprès, ses données à caractère personnelles ne sont
pas utilisées à des fins publicitaires ou marketing. - 8.5 Durée de conservation des
données : Le Prestataire conservera les données ainsi recueillies pendant
un délai de 5 ans, couvrant le temps de la prescription de la responsabilité civile
contractuelle applicable. 8.6 Sécurité
et confidentialité : Le Prestataire met en œuvre des mesures
organisationnelles, techniques, logicielles et physiques en matière de sécurité
du numérique pour protéger les données personnelles contre les altérations,
destructions et accès non autorisés. Toutefois il est à signaler qu’Internet
n’est pas un environnement complètement sécurisé et le Prestataire ne peut
garantir la sécurité de la transmission ou du stockage des informations sur
Internet. 8.7 Mise en œuvre des droits
des Clients et utilisateurs : En application de la règlementation
applicable aux données à caractère personnel, les Clients et utilisateurs
disposent des droits suivants : Ils peuvent mettre à jour ou supprimer les
données qui les concernent de la manière suivante : sur simple appel tel . -Ils peuvent supprimer leur compte en
écrivant à l’adresse électronique indiqué à l’article 9.3 « Responsable de
traitement » - ils peuvent exercer leur
droit d’accès pour connaître les données personnelles les concernant en
écrivant à l’adresse indiqué à l’article 9.3 « Responsable de traitement » -Si les données à caractère personnel
détenues par le Prestataire sont inexactes, ils peuvent demander la mise à jour
des informations des informations en écrivant à l’adresse indiqué à l’article 9.3
« Responsable de traitement » - Ils peuvent demander la suppression de leurs
données à caractère personnel, conformément aux lois applicables en matière de
protection des données en écrivant à l’adresse indiqué à l’article 9.3 «
Responsable de traitement » - Ils peuvent également solliciter la
portabilité des données détenues par le Prestataire vers un autre
prestataire - Enfin, ils peuvent
s’opposer au traitement de leurs données par le Prestataire - Ces
droits, dès lors qu’ils ne s’opposent pas à la finalité du traitement, peuvent
être exercé en adressant une demande par courrier ou par E-mail au Responsable
de traitement dont les coordonnées sont indiquées ci-dessus. Le responsable de traitement doit apporter
une réponse dans un délai maximum d’un mois. En cas de refus de faire droit à
la demande du Client, celui-ci doit être motivé. Le Client est informé qu’en
cas de refus, il peut introduire une réclamation auprès de la CNIL (3 place de
Fontenoy, 75007 PARIS) ou saisir une autorité judiciaire. Le Client peut être
invité à cocher une case au titre de laquelle il accepte de recevoir des mails
à caractère informatifs et publicitaires de la part du Prestataire. Il aura
toujours la possibilité de retirer son accord à tout moment en contactant le
Prestataire (coordonnées ci-dessus) ou en suivant le lien de désabonnement.
ARTICLE 9 – Propriété
intellectuelle : Le contenu est la propriété du Vendeur et de ses
partenaires et est protégé par les lois françaises et internationales relatives
à la propriété intellectuelle. Toute reproduction totale ou partielle de ce
contenu est strictement interdite et est susceptible de constituer un délit de
contrefaçon.
ARTICLE 10 – Droit
applicable – Langue Les présentes CGV et les opérations qui en découlent sont régies
et soumises au droit français. Les présentes CGV sont rédigées en langue
française. Dans le cas où elles seraient traduites en une ou plusieurs langues
étrangères, seul le texte français ferait foi en cas de litige.
ARTICLE 11 – Litiges Pour toute réclamation merci de contacter le
service clientèle à l’adresse postale ou mail du Prestataire indiquée à
l’ARTICLE 1 des présentes CGV. Le Client est informé qu'il peut en tout état de
cause recourir à une médiation conventionnelle, auprès des instances de
médiation sectorielles existantes ou à tout mode alternatif de règlement des
différends (conciliation, par exemple) en cas de contestation. En l’espèce, le médiateur désigné est CM2C
49 Rue de Ponthieu 75008 Paris cm2c.net E-mail : cm2c@cm2c.net. Le Client est également informé qu’il peut,
également recourir à la plateforme de Règlement en Ligne des Litige (RLL)
webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show Tous les litiges auxquels les opérations
d'achat et de vente conclues en application des présentes CGV et qui n’auraient
pas fait l’objet d’un règlement amiable entre le vendeur ou par médiation,
seront soumis aux tribunaux compétents dans les conditions de droit commun.
ANNEXE
I Formulaire de rétractation
|
Le présent formulaire doit être complété et renvoyé
uniquement si le Client souhaite se rétracter de la commande passée sur
_______________
sauf exclusions ou limites à l'exercice du droit de
rétractation suivant les Conditions Générales de Vente applicables. A l'attention de SELLARL B&A , B&A 35
rue raspail 19110 Bort ,
Je notifie par la présente la rétractation du contrat
portant sur la commande de la prestation de service ci-dessous : -
Commande
du (indiquer la date)
|
Date ______________________
- Numéro de la
commande : ...........................................................
- Nom du Client
: ...........................................................................
- Adresse du
Client : .......................................................................
|
|
Signature
du Client (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur
papier)
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